À propos de nous

Shandong ZhongPeng spécial céramique Co., Ltd (ZPC) est une société de professionnels engagés dans la production, la R & D et les ventes de produits en carbure de silicium de haute performance, carborundum / SiSiC (carbure de silicium lié par réaction).  

Shandong ZhongPeng Special Ceramics CO., LTD est situé sur le terrain acheté. Notre usine couvre une superficie de 60000 mètres carrés situé à Weifang, Shandong, en Chine. Nous avons une coopération merveilleuse avec le professeur de l'université locale qui fait une étude du composite résistant à la chaleur. ZhongPeng Société est également la base de recherche pour l'université locale. marque principale est « ZPC ». Nous avons notre équipe professionnelle de recherche et de développement pour le service à la clientèle.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la production, notre équipe technologique pourrait fournir la conception des dessins d'effets 3D de leur propre buse et les expériences de test de pulvérisation. Nos produits ont la structure de la théorie fine qui pourrait assurer la performance concurrentielle. Nos produits sont comparables à des produits similaires en provenance d'Allemagne et les États-Unis.

1. usine
dwa
6. Test de pulvérisation buse
esftisefesffesf
4. vide Frittage four

WhatsApp Online Chat !

About Us

Shandong ZhongPeng Special Ceramics Co., Ltd. (ZPC) is a professional company engaged in production, R&D and sales of high-performance silicon carbide products, RBSiC/SiSiC (Reaction Bonded Silicon Carbide).  

Shandong ZhongPeng Special Ceramics CO., LTD is set on the purchased land. Our factory covers an area of 60000 square meters located in Weifang, Shandong, China. We have wonderful cooperation with the local university professor who makes a study of the heat-resistant composite. ZhongPeng Company is also the research base for the local university. Main brand is ‘ZPC’. We have our professional research and development team for serving customer.

With more than 10 years' production experience, our technological team could provide the 3D effects drawings design of their own nozzle and the spray testing experiments. Our products have the fine theory structure which could ensure the competitive performance. Our products are comparable to similar products from Germany and the United States.

1. Factory
dwa
6. Spray Nozzle Testing
esftisefesffesf
4. vacuum Sintering Furnace

WhatsApp Online Chat !